Je commande un véhicule 10 mois à l'avance, besoin pour le 17 octobre. Le commercial écrit 30 octobre sur le bon de commande.
Début Septembre, je recontacte mon commercial pour connaitre la date de livraison et commander l'installation d'une borne de recharge. Je laisse un message sur le répondeur et ne serais jamais rappelé.
14 Septembre, je suis informé par la boite de leasing d'un retard du véhicule au 10 Novembre.
MĂ©content du retard, de ne pas m'ĂȘtre vu proposĂ© un prĂȘt de vĂ©hicule, de n'avoir pas Ă©tĂ© rappelĂ©, je finis par laisser un avis nĂ©gatif sur Internet.
Lors de la prise de rendez vous pour la livraison, le commercial est ultra furieux de s'ĂȘtre pris un avis nĂ©gatif, oublie toute forme de retenue, ne prĂ©sente aucune excuse pour le retard ou pour avoir oubliĂ© de rappeler,
et me punit.
J'ai planifiĂ© le mĂȘme jour la restitution de l'ancien vĂ©hicule et la livraison de l'audi Q4 Etron Sportback. Il me refuse d'utiliser son parking pour la restitution pour raison de parking plein.
J'ai du prendre rendez-vous à 20 km pour rendre mon ancien véhicule, et prendre un taxi pour me rendre chez Audi Annecy, sous une pluie torrentielle.
A mon arrivée, au moins 50 places de parking sont libres !
Au dela de l'humiliation ressentie, au moment de la livraison, toujours pas d'excuses, décidement!
J'ai adressé un recommandé à la direction pour leur signaler qu'un avis négatif fait partie de la vie d'une entreprise, et qu'injuste ou pas, ils n'ont pas le droit de laisser leur commerciaux réagir de la sorte.
A nouveau, je n'ai pas été rappelé ni reçu d'excuses.
Le mot de la fin est pour le chauffeur de taxi qui est venu me chercher. Dixit:
"C'est la loi du Talion! C'est pas bien de vous faire ça, il ne faut jamais faire ça. J'étais dans la restauration avant, et on ne doit pas faire ça pour un avis négatif".