Bonjour,
j'ai fait l'acquisition d'une Audi A3 berline TDI 150cv Quattro Ambition Luxe sous le label Audi occasion plus acheté à distance.
J'ai malheureusement fait confiance Ă cette concession et Ă sa direction.
Au moment de la livraison j'ai constaté une multitude de manquements.a savoir :
- Rayures et retouches grossières.
- Véhicule non nettoyé à l’intérieur : les sièges étaient plein de poussière, il y avait d’énormes tâches de boue à l’arrière des sièges, des miettes dans la partie amovible des sièges avant, volant avec paillettes incrustées.
- Difficultés au démarrage.
- Le phare avant droit n’est visiblement pas étanche puisque l’on constate à l’intérieur la présence d’insectes et de buée.
- Dysfonctionnements du système d’allumage des feux et essuie-glaces (message affiché sur le véhicule au moment de la livraison).
- Difficultés pour connecter un lecteur MP3, iPod au téléphone, il faut constamment débrancher ou rebrancher pour qu’il soit reconnu, le fonctionnement étant aléatoire.
- Bruit de suspension en fonction du profil de la route, et notamment en présence de ralentisseurs.
- Tenue de route problématique notamment sous virage.
- Bruits d’air au niveau de la porte conducteur.
- Phares mal réglés
En finalité et après vérification,
- Les bruits de suspension sont réels et proviendraient d’un défaut de graissage des bras de suspension.
- Le phare avant droit est défectueux et doit être remplacé (présence de buée et d’insectes dans le phare).
- Le problème de sous virage est réel. Il s’agit d’un défaut répertorié sur le modèle, qui pourrait être solutionné par le remplacement de l’huile du coupleur Haldex.
- Les bruits d’air au niveau de la portière conducteur sont également réels et nécessitent soit un réglage de la portière soit un remplacement des joints.
- Les problèmes de connexion aléatoire des lecteurs MP3 ont également été constatés et nécessitent une intervention.
- Les phares étaient très mal réglés.
la carte de garantie reçue par la suite correspondais à une Audi A5 et non mon véhicule... Bref une honte
Ne parlons pas des plaquettes bas de gamme qui ont pris feu lors d'une descente de col de montagne, ou de la plaque d'immatriculation qui était fausse ! En lavant mon véhicule, je constate que le feu avant droit (feu remplis d'insectes en tout genre), a commencé à prendre l'eau au point que l'on ne voyait plus à travers, mais le pire c'est quand j'ai constaté que le vernis sur tout le coté droit du véhicule partait au lavage, à savoir le bouclier, le capot, l'aile avant droite et la bas de caisse avant droit qui est marron à ce jour dans la mesure ou la peinture est partie à présent.
Bref fuyez ... vous n'aurez aucune réelle considération !
Ce que vous répondez est faux !!!